Rejoignez l’Aventure !

Du 04 Juillet au 18 Aout 2018, il vous était possible de rejoindre l’aventure Take A Way en participant à la campagne de récolte de fonds mise en place sur la plateforme KissKissBankBank. Cette campagne fût soldée par un succès avec 5000€ de dons récoltés !

La totalité des dons sera dédiée à l’achat de matériel pour les différentes associations que le projet soutien. L’objectif de cette campagne n’est pas de me payer le voyage mais bien de réaliser un élan de solidarité entre les contributeurs et les personnes qui se battent quotidiennement dans les différentes structures que je vais visiter.

Malgré le fait que la campagne de récolte soit terminée, il vous est cependant toujours possible de faire preuve de solidarité et de passion pour les causes que je défends. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur la page suivante:

Faire un don

Il n’y a pas de petit geste. Même une contribution de 5€ est une avancée vers la concrétisation de ce projet.

Un grand merci à tous les futurs donateurs ! Vous êtes au top !

2 commentaires sur “Rejoignez l’Aventure !

  1. Petite info que j’ai oubliée dans mon message précédent: quand vous serez au Chili, si vous avez besoin d’un hébergement ou de quoi que ce soit pour vous aider, nous avons des amis français qui vivent à Osorno. André et sa femme Corinne, qui est directrice de l’école française d’Orsono, eux-mêmes grands voyageurs, se feront un plaisir de vous recevoir si vous le souhaitez.
    BONNE ROUTE !!!

    J'aime

  2. Bonjour,
    J’ai découvert votre projet hier soir en lisant l’article qui vous est consacré dans Road Trip magazine.
    C’est un magnifique projet auquel , en tant que motard et voyageur ( je rentre d’Afrique australe), j’aurais vraiment voulu participer en faisant un don. mais je viens de voir que la campagne de don s’était arrêtée le 18 août, date à laquelle j’étais au fond du désert du Kalahari.
    Ce projet m’intéresse d’autant plus qu’il y a un peu plus de 20 ans, ma femme et moi avons nous aussi sillonné l’Amérique du sud pendant 10 mois (mais pas à moto, en 4×4 à l’époque).
    Existe-t-il un moyen de tout de même pouvoir vous soutenir dans votre démarche de partage et de solidarité? Ce sont des valeurs qui nous sont chères depuis toujours et encore plus depuis un an, après le cyclone Irma qui a ravagé notre belle île de Saint-Martin où nous résidons depuis 5 ans.
    En attendant, nous vous souhaitons le meilleur pour cette aventure extraordinaire que vous allez vivre et que nous suivrons avec, soyons honnêtes, une petite pointe de jalousie…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :